Élu pour son 1er mandat communal à Aboisso en 2018, N’Gouan Jérémie avec sa liste Pdci/PPA-CI ont été déclarés élus après validation du conseil d'Etat et suite à la contestation du scrutin du 2 septembre 2023 par son challenger Aboubakari cissé (Rhdp). Avec sa reélection du samedi 14 octobre 2023 par 42 suffrages exprimés des conseillers Municipaux 43 présents, un plébiscite, N’Gouan Jérémie succède à lui-même pour un deuxième mandat à la tête de la commune d’Aboisso.
À Aboisso, ça sera la continuité du mandat communal de l’équipe sortante et conduite par le maire N'gouan Jérémie. Élu suite au scrutin municipal du 2 septembre 2023, le maire sortant a été confirmé par les conseillers municipaux réunis lors d’un scrutin interne ce samedi 14 octobre 2023 à la salle des fêtes en présence de Monsieur le préfet de région du Sud-comoé et département d’Aboisso,Légré Koukougnon.
Voici le nouveau Conseil Municipal d'Aboisso.
C’est sans surprise que le maire sortant et tête de liste pdci /PPA-CI des élections municipales du 2 septembre 2023, N'Gouan Jérémie, a été réélu ce Samedi 14 octobre avec 42 voix sur 43 des conseillers Municipaux présents.
L’élection des adjoints au Maire qui a suivi a donné les résultats ci-après :
1er adjoint au maire : Jean Paul Kakou
2ème adjointe au Maire : Mme Koffi Ekwé Epse Kadja
3ème Adjoint au Maire :M.N'Guessan Kouamé
4ème adjointe au maire : Mme Wodja suzanne
5ème adjoint au maire : M.Bossombra Kassi
コメント